Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

radar fixe

Bonjour, comment activer la présence des radars fixe sur mon gps tomtom start 40 merci

Consulter les 4 réponses à la question radar fixe

  • Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme pédants in con pé tants. Même les plus respectueux assez gros rouleurs sur le réseau routier, qui suivent les poids lourds de loin, se font piéger!!!
  • bonjour, ce gps est parfait pour moi; détecter les radar est illégal; pour ma part cette option ne m'intéresse pas car je respecte les limitations; je conduis relax et me fous des radars!
  • Par défaut à l'achat, il s'affiche de la même manière que les zones dangereuses. Sinon allez dans les options pour les afficher. Au bout d'un an, il me semble que la mise à jour devient payante (donc faire la mise à jour via votre compte et l'appli Tomtom).
  • je voudrais bien savoir aussi, ce tom tom est moins bien que ses prédecesseurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit