Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Start 40

Start 40

Voir la description

Cartes Europe 45 pays - Mise à jour cartographique à vie Ecran tactile 4,3 pouces (11 cm) - Système Tap & GO Info-trafic TMC à vie - Zones de danger permanentes Guidage avancé sur changement de voies - Fixation avec ventouse intégrée

Rejoindre

Impossible de programmer un itinéraire.

Bonjour, J e viens d'acheter un Tomtom start 40. Suivant la bonne habitude de Tomtom, il n'y a pas de notice d'emploi fournie. J'ai regardé sur internet comment programmer une recherche d'itinéraire. C'est peu intuitif, mais j'ai suivi à la lettre les indications. Résultat quoique je fasse, l'appareil ne me situe absolument pas sur la route et m'affiche un itinéraire partant du centre de Paris alors que je suis en Alsace. Que faut-il faire ? A part rapporter l'appareil au vendeur et acheter une autre marque. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de programmer un itinéraire.

  • Bonjour, j'ai eu aussi un problème, mais ne pas pouvoir résoudre tout seul, j'ai.appelé le service de TomTom qui a fait des essais au même temps sur le même appareil mais il fallait réinitialiser l'appareil. On m'a envoyé un mail avec les explications. Et maintenant ça fonctionne. N'hésitez pas de les appeler. Bon courage.
  • Merci pour vos réponses ! Depuis hier, j'ai fait de nouveaux essais avec cet appareil acheté vendredi. Je l'ai réinitialisé. J'ai (avec difficulté) chargé le logiciel qui permet une mise à jour. J'ai laissé branché le GPS pendant un trajet de plus de 1 h en voiture. Il ne fonctionne toujours pas alors que le petit Tomtom Go que je possédait n'avait aucune difficulté à me localiser. Bon, je vais sans doute le rapporter au magasin.
  • je viens de faire un voyage dans le Nord de la France et il ne m'a jamais envoyé ou je voulais je regrette le premier que je possédai!
  • Bonjour il faut réinisialiser l'appareil et si cela ne fonctionne pas il faut retourner votre revendeur
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne peux rien faire pour vous aider ... Le GPS doit localiser votre position c'est le principe du GPS. Soit il y a un problème avec l'appareil ou alors vous habitez dans une zone dite "blanche".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit