Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

27 questions sur la communauté GO 6200 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

CLICK ET GO

BONJOURQUE REPRESENTE CLICK ET GO MERCI

Répondre

Gps6200. Tomtom

Comment faut il faire l installation et la mise à jour complète ? Existe t il un support magnétique pour le tableau de bord

utilisation

Bonjour, est il facile a utiliser pour une personne de + de 60 ans et est ce qu'il y figure les plaques de signalisations en cours de trajet par exemple paris/lyon - Barcelone … direction route nationale ou autoroutes.Merci

Répondre

tomtom bloqué

Bonjour en voulant mettre à jour mon tomtom GO 6200, la mise à jour arrête à 60% et de ce fait le GPS est bloqué merci

Question résolue

Installation

Bonjour, l'installation pour la 1ère utilisation de ce GPS est-elle facile ? Il y a t il un mode d'emploi ? Merci

Question résolue

commande vocale

bonjour la commande vocale marche t elle bien ? merci

Question résolue

est il autoriser par la loi?

bonjourpas de problème avec la police pour ce genre d'appareil?merci

Peut on ajouter des POI sur u GO6200

Bonjour est il possible de rajouter des POI sur ce modèle GO6200 ? merci

Validité zone de danger et trafic

Bonjour, j'ai vu sur le site TomTom que les zones de danger et le trafic étaient à vie est ce bien le cas sur l'appareil acheté ici ? Mes remerciements

Carte SIM

Bonjour Je n'est pas tout compris pour la carte SIM, doit on placer la SIM de sont téléphone ou-bien la carte SIM est elle fourni avec le GPS, avec ou sans abonnement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit