Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

commande vocale

Question résolue

bonjour la commande vocale marche t elle bien ? merci 

Consulter les 13 réponses à la question commande vocale

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    A part si vous avez une tres bonne insonorisation de votre véhicule ( mercédés ou autre) cette fonction vs oblige a crier ou a répéter plusieurs fois j'ai désactivé cette fonction. Cordialement.

  • Comme la plus-part des commandes vocales, ce n'est pas l'extase et donc je ne l'utilise pas idem pour celle de ma voiture, je préfère m'arrêter et passer par la voie normale. Cdt

  • bonjour je ne l'utilise jamais en plus elle se met en fonction intempestivement....

  • ce n'est pas idéal peu fiable et surtout le gros défaut de ce tom tom c'est de ne pouvoir répéter instantanément la dernière instruction il faut passer par la commande vocale : "salut tom tom" - "je vous écoute" - "quelle est la dernière instruction ? ça fait longtemps que l'on a dépassé l'endroit où l'on en avait besoin très très long … ; inutilisable.!! et malgré mes remarques à tom tom aucune mise à jour pour répéter en touchant une icone sur l'affichage je regrette mon achat le reste est bien.

  • La commande vocale ne fonctionne pas bien en usage réel. Commande rarement reconnue du premier coup et jamais en roulant avec l'autoradio. Mode abandonné.

  • Bonjour, fonctionne assez bien, cordialement.

  • Bonjour, si vous connaissez la commande vocale de Google, ça n'a rien à voir ! Celle de TomTom est très élémentaire...

    Par contre, pour les trajets et le trafic en temps réel, c'est très efficace vu la réaction rapide, même dans un rond point et pratiquement sans perte de réseau contrairement au téléphone.

  • Pas terrible

    je ne l'utilise pas

  • Bonjour. Je ne me sers pratiquement jamais de cette fonction. Et je trouve ça vraiment gadjet.. l'appareil ne comprends pas toujours ce que je lui dit et ça deviens vite rébarbatif.

  • J'utilise peu cette fonction car il faut l'activer chaque fois avant de s'en servir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit