Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Validité zone de danger et trafic

Bonjour, j'ai vu sur le site TomTom que les zones de danger et le trafic étaient à vie est ce bien le cas sur l'appareil acheté ici ? Mes remerciements

Consulter les 19 réponses à la question Validité zone de danger et trafic

  • bonjour, comme je l'ai déjà précise précédemment les zones de danger et le trafic est a vie. Par contre chez tomtom "a vie" veut dire 6 ans au maximum.
  • Bonjour,

    oui le trafic et les zones de danger sont à vie sur cet appareil ( à vie cela veut dire que tant que cet appareil marchera) si vous changer d'apparei Ceci n'est pas transposable pour ce dernier. Cordialement

  • Ce n'est pas darty le contrat TomTom qu'il faut lire

  • Au début c'était à vie de appareil maintenant faut lire la licence de TomTom je ne l'ai plus et j'ai perdu le lien cherche sur notre ami Google

  • Oui

    Mais il faut le mettre à jours par le wifi et mettre une carte de 32 giga sinon il plante et faire 1 carte à la fois

  • Dans my drive sur le telephone sur la page d'accueil appuyer en haut à gauche sur la forme d'un GPS avec une croix noir et cela s'affichera à l'écran

    il faut le faire GPS complètement éteins

    bonne soiree

  • https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/car/#productLineupSans abonnement, seuls les TOMTOM 5200 et 6200 possèdent : Zones de dangers à vie** « À vie » signifie pour toute la durée de vie de l'appareil, c'est-à-dire la durée pendant laquelle TomTomassure l'assistance de votre appareil, en vous fournissant des mises à jour, des services, du contenu ou des accessoires. Un appareil arrive en fin de vie quand l'ensemble de ces services ne sont plus disponibles.
  • Yves, où peut-on trouver cette information dans mydrive ?

    merci

  • Bonsoir

    A vie chez tomtom c'est une durée de 6ans

    Pour un GPS acheté en juin 2018 les mises a jours sont valable jusqu'en juin 2024 et non la durée de vie de votre GPS

    c'est visible dans l'application MyDrive que vous télécharger sur votre telephone et qui est configurer avec votre GPS

  • Bonjour, les zones de danger et le trafic sont garanties ä vie ( à vie veut dire la longévité de l'appareil). Bonne journée cordialement Éric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit