Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 6200

GO 6200

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran géant capacitif 6 pouces (15,2 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via carte SIM (1 an) - Zones de danger (1 an) Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Installation

Question résolue

Bonjour, l'installation pour la 1ère utilisation de ce GPS est-elle facile ? Il y a t il un mode d'emploi ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui c'est sans problème. Les modes d'emploi sont sur le site internet de tomtom. Bon GPS mais il a besoin de temps en temps d'un reset quand il est planté, et la commande vocale n'est pas très performante.

  • Non pas facile pour moi!!Je pinaille bcp!!Oui il y a un mode d'emploi sur internet
  • Oui succinct mais fonctionnel !!

  • Bonjour l'installation est vraiment très facile et ne pose aucun problème très bien pour la carte USA si vous y allez....

    Cordialement

    Jean-François

  • Bonjour,

    Je possède ce GO 6200 depuis 3 ans,Je n'ai pas souvenir de difficultés pour l'installation.

    Cer appareil est très complet et j'apprécie la facilité des mises à jour trimestrielles (et gratuites) pour les cartes

    Cordialement;.

  • Bonjour, oui c'est assez facile, le mode d'emploi est sur le site TOM-TOM ,voir sur le net par contre les point d'intérêt sont assez compliqué sinon il est super

  • Oui l'installation est tactile et se déroule très bien. Suivez bien les instructions à l'écran

  • Oui facile il suffit de le connecter à internet et d'aller dans réglages, choisir la carte souhaitée et l'appareil l'installe et fourni touts les mise à jour

  • Oui il faut juste avoir l'adresse complète

    Après faut juste lire les menu

    La commande vocale c'est de la merde c'est pas comme google il faut la désactive sinon il y a la nouvelle version TomTom qui utilise la commande vocale Google mais je ne les pas testé voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit