Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

26 questions sur la communauté Go 60 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

tom tom Go 60

Bonjour a vous tous j'ai de très grosses difficulté a utilisé mon GPS Go 60 , l’ancien système me convenait mieux quand je fais un itinéraire en France il me le fait pour aller en Allemagne pour le vendeur il fonctionne bien il ne veux pas me l... voir la suite

ne prend plus les rues

Bonjour, il ne cherche que les villes et pas les rues. Merci de vos réponses

luminosité

bonjour Problème luminosité: tant que mon appareil GO 60 reste connecté par le cordon d'alimentation dans mon allume -cigare, mon écran est en mode éclairage nocturne, malgré que dans les paramètres l'appareil soit bien programmé en mode diurne. Ce n'est ... voir la suite

Comment mettre en marche le gps go 60

bonjour Le gps est encore dans la boîte . Je vais l'installer sur la tablette de bord et ensuite je commence par quoi? merci

numero de serie

bonjour ou trouver numero de serie go 60 merci

Répondre

notice gps tomtom go 60

Bonjour j'ai fait l'acquisition du gps tomtom go 60 et je recherche une notice car les renseignements sur le livret vendu avec le gps sont inexsistants. Merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit