Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

26 questions sur la communauté Go 60 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

tomtom go60 affichage vitesse

Bonjour Je n'arrive pas à afficher ma vitesse sur la barre d'état merci

Répondre

charge et niveau batterie

bonjour un peu difficile de comprendre le fonctionnement de la charge de ce modèle go 60, il semble quelquefois que la recharge sur allume cigare pendant un trajet ne suffise pas à compenser la "dépense" d'énergie, Merci

Fait il le vocal Zone de Danger ?

Bonjour, Vous annonce t'il les Zones de danger en vocal comme le GO 40 a 159 Euros? Merci

es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 v

Bonjour, es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 merci de la réponse. TOM TOM go 60

Connexion bluetooth avec mobile

Bonjour, J'arrive à connecter mon TOMTOM - Go60 via bluetooth avec mon Iphone 3 mais je n'arrive pas à recevoir les appels dessus. J'ai même essayé avec un samsung et le résultat est le même. Connaissez-vous les marques de mobiles avec qui ça marche? ou ... voir la suite

Luminosité

Bonsoir, je n arrive pas à retrouver une luminosité importante pour pouvoir utiliser mon gps en journée Merci par avance

Mise à jour gratuite

Bonjour, Comment obtenir une mise à jour gratuite ? Merci par avance pour votre aide

tomtom go60 effacer entrées

bonjour comment effacer des entrées? je ne peux pas me débarrasser des stations service merci

utilisation TomTom GO 60

Bonjour comment Entrer une adresse de destination (désolé c'est mon premier contact avec ce genre d'appareil) merci

changer de pays

Bonjour, comment changer de pays? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit