Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

Tomtom go 60 Faible eclairage quand brancher dans voiture !!

Bonjour, Quand je branche mon tomtom go 60 dans la prise USB de ma voiture , l'intensité de l'éclairage à l'écran baisse subitement , et ça bien sûre occasionne beaucoup de problème quand je conduis le jour parce que du coup la visibilité devient nulle !!! Quand je le débranche , la luminosité revient...l'affaire c'est que je ne peux pas le laisser débrancher durant un long trajet le jour du au fait que la batterie décharge assez vite :-/ Et le fait de jouer dans les options n'y change rien , réinitialiser , n'y change rien . Quelqu'un fait t'il face au même problême même que moi parce que c'est un bon GPS et ça me ferait de la peine de m'en débarrasser !! Comme solution ., pourquoi TomTom n'ajouterait pas l'option à savoir si on veut garder la luminosité même si brancher dans le prise de voiture Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tomtom go 60 Faible eclairage quand brancher dans voiture !!

  • bonjour silentsnake pour ma part je n'ai pas ce probleme mais je branche ma prise sur l'allume cigare et je n'ai pas de perte de luminosite cordialement alain
  • Même problème, résolu en essayant plusieurs chargeurs, celui d'origine TomTom et d'autres engendrent le problème, seul un ancien a résolu le problème, certainement problèmes de mises à jour et vitesse de connexion USB, ce serait bien que TomTom palie a ce défaut certainement engendré par eux memes. Si ça peut aider, cdlt

  • Bonjour, Désolé, mais je n'ai pas du tout ce problème sur ma voiture. Je ne comprends pas bien ce problème et je ne peux pas apporter une aide quelconque à cette personne. Alain
  • Çe problèeme est connu. Replacez l'alimentation USB par l'original de Tomtom. Ou achetez un chargeur USB plus puissant comme Xiaomi Cordialement
  • Je suis, moi aussi, confronté au même défaut inadmissible. Il me semble qu'il est survenu après une mise à jour incluant Carte et Logiciel. Je suis donc convaincu que seul Tom-Tom peut solutionner ce problème par une mise à jour logicielle à intervenir d'urgence.
  • utiliser uniquement le chargeur fourni avec le Tom Tom, d'autres ne fournissent pas les ampères nécessaires.
  • Bonjour, Oui, même problème pour moi aussi, et pas trouvé de réglage non plus ... mais je vais essayer l'astuce de PeghaireP5008. Bon courage et bonne route à vous !
  • Voir la réponse de Peghaire. Je n'ai pas mieux, car que je n'ai pas ce problème !
  • Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème. J'ai branché Tom Tom sur la prise allume cigares. A voir, votre prise USB est peut-être raccordée à l'autoradio pour de la lecture et non de la charge
  • Très bien , je n'avais jamais rencontré ce problème avec le mien.. j'ai laissé tombé tomtom, pour un garmin ,le neuvi 2597 lm, et j'en suis super content , bien plus facile à paramétrer , netteté, plus précis bonne après midi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit