effacer entrées
Bonjour, J'ai le même problème ! Impossible de supprimer les stations services....??j aimerai aussi trouver une solution . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, impossible enlever l'affichage (Annulé ) Comment procéder? Merci
Bonjour, J'ai le même problème ! Impossible de supprimer les stations services....??j aimerai aussi trouver une solution . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment stocker mes favoris merci
bonjour les mises à jour sont-elles payantes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour avec le cordon allume cigare il marche et debrancher marquer batterie trop faible merci
Bonjour, sauriez-vous me dire combien d'euros pour mise a jour des zones de danger? merci
Bonjour, Lorsque le câble USB est connecté au GPS (610), pas moyen de le placer sur son support ! Est ce normal ?. Merci pour votre aide.
Bonjour Lors d'un parcours le GPS me donne l'heure de départ à la sélection de l'itinéraire, mais je n'ai pas d'indication des instructions durant le trajet (Ex : tournez à droite dans 250m). merci de votre aide
Bonjour Fidèle à Tomtom depuis une bonne dizaine d'années, je suis une utilisatrice quotidienne du GPS. J'ai acquis plusieurs modèles. Le dernier un GO 1005 (?) me donnait satisfaction mais j'ai dû le changer. Et ce nouveau Tomtom Go 6200 me déconce... voir la suite
Bonjour, Quand je branche mon tomtom go 60 dans la prise USB de ma voiture , l'intensité de l'éclairage à l'écran baisse subitement , et ça bien sûre occasionne beaucoup de problème quand je conduis le jour parce que du coup la visibilité devient nulle ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil