Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

26 questions sur la communauté Go 60 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

Message " Annuler"

Bonjour, impossible enlever l'affichage (Annulé ) Comment procéder? Merci

Répondre

effacer entrées

Bonjour, J'ai le même problème ! Impossible de supprimer les stations services....??j aimerai aussi trouver une solution . Merci

favoris

Bonjour comment stocker mes favoris merci

les mises à jour sont-elles payantes?

bonjour les mises à jour sont-elles payantes? merci

comment se recharge la batterie

Bonjour avec le cordon allume cigare il marche et debrancher marquer batterie trop faible merci

mise a jour des zones de danger

Bonjour, sauriez-vous me dire combien d'euros pour mise a jour des zones de danger? merci

Chargement 12V via allume-cigare

Bonjour, Lorsque le câble USB est connecté au GPS (610), pas moyen de le placer sur son support ! Est ce normal ?. Merci pour votre aide.

Pas d'instruction de parcours

Bonjour Lors d'un parcours le GPS me donne l'heure de départ à la sélection de l'itinéraire, mais je n'ai pas d'indication des instructions durant le trajet (Ex : tournez à droite dans 250m). merci de votre aide

Quelques difficultés de prise en main du GO6200

Bonjour Fidèle à Tomtom depuis une bonne dizaine d'années, je suis une utilisatrice quotidienne du GPS. J'ai acquis plusieurs modèles. Le dernier un GO 1005 (?) me donnait satisfaction mais j'ai dû le changer. Et ce nouveau Tomtom Go 6200 me déconce... voir la suite

Tomtom go 60 Faible eclairage quand brancher dans voiture !!

Bonjour, Quand je branche mon tomtom go 60 dans la prise USB de ma voiture , l'intensité de l'éclairage à l'écran baisse subitement , et ça bien sûre occasionne beaucoup de problème quand je conduis le jour parce que du coup la visibilité devient nulle ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit