tomtom go60 affichage vitesse
Bonjour Je n'arrive pas à afficher ma vitesse sur la barre d'état merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à afficher ma vitesse sur la barre d'état merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour un peu difficile de comprendre le fonctionnement de la charge de ce modèle go 60, il semble quelquefois que la recharge sur allume cigare pendant un trajet ne suffise pas à compenser la "dépense" d'énergie, Merci
Bonjour, Vous annonce t'il les Zones de danger en vocal comme le GO 40 a 159 Euros? Merci
Bonjour, es ce que l'on peut le charger sur le secteur 220 merci de la réponse. TOM TOM go 60
Bonjour, J'arrive à connecter mon TOMTOM - Go60 via bluetooth avec mon Iphone 3 mais je n'arrive pas à recevoir les appels dessus. J'ai même essayé avec un samsung et le résultat est le même. Connaissez-vous les marques de mobiles avec qui ça marche? ou ... voir la suite
Bonsoir, je n arrive pas à retrouver une luminosité importante pour pouvoir utiliser mon gps en journée Merci par avance
Bonjour, Comment obtenir une mise à jour gratuite ? Merci par avance pour votre aide
bonjour comment effacer des entrées? je ne peux pas me débarrasser des stations service merci
Bonjour comment Entrer une adresse de destination (désolé c'est mon premier contact avec ce genre d'appareil) merci
Bonjour, comment changer de pays? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil