Nicol17
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Certains trucs sont mal fichus sur cet appareil et vous mettez particulièrement le doigt sue l'aberration numero1.
Comment peut on concevoir une connection aussi peu pratique alors que c'était facile sur les modèles précédents?...
Bien sûr que l'on peut connecter le GPS à l'allume cigare quand il est sur son support ( c'est même impératif car la charge de batterie est courte), mais ça demande de l'attention et du doigté ...
Je suis à l'appartement l'appareil est en bas, je peaufinerai ma réponse avec l'appareil sous les yeux.
Mais je me souviens bien ( car j'ai moi aussi cherché la première fois) il faut connecter votre fil sur le support et pas sur l'appareil et ce n'est pas pratique car il y a un sens et qu'il faut brancher sur le support avant de fixer celui ci sur le pare brise sinon c'est mission impossible. (Vive le progrès technique...) Vraiment je n'adresse pas mes félicitations au concepteur de cette ineptie. Mais est ce qu'ils se soucient de nos embarras chez Tomtom et lisent les forums je ne crois pas ...