Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

charge et niveau batterie

bonjour un peu difficile de comprendre le fonctionnement de la charge de ce modèle go 60, il semble quelquefois que la recharge sur allume cigare pendant un trajet ne suffise pas à compenser la "dépense" d'énergie, Merci

Consulter les 13 réponses à la question charge et niveau batterie

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour la charge de batterie, nous avons fait 1000 km plusieurs fois sans avoir de difficultés au sujet de la charge, est ce qu'il n'y a pas un problème de charge sur votre allume cigare ou votre gps ? Autrement je le charge branché sur mon ordi
  • Je ne pas dire si il y a des problèmes de charge car je l ai acheté pour l offrir mais je pense qu' il n a pas de soucis sinon il me l aurait signalé soit c est un problème avec l allume cigare où c est le GPS il faudrait le tester sur un autre allume cigare sinon le ramener au SAV
  • il m'arrive parfois de constater que mon TOM TOM est déchargé quand je le reprends après plusieurs jours d'inutilisation... je pense que cela vient d'une mise en veille plutôt qu'un arrêt à la fin de l'utilisation précédente ! Mais dés qu'il est branché dans la voiture après une petite attente tout redevient normal. Dans votre cas je vérifierais le bon branchement du câble
  • BONJOUR,Personnellement je n'ai pas de problème!!!!!
  • La batterie ne tient pas la charge. Je suis obligé de le charger lorsque je prépare mes déplacements via le chargeur de mon Ipad ou bien celui de mon téléphone mobile (LG) pour ajouter une nouvelle destination. En déplacement pas de problème aussi longtemps que la voiture roule.
  • Je n'ai pas connu ce probleme. Verifiez le cable et la prise micro-USB. De temps à temps ce peut avoir un mauvais contact. Codrialement
  • Effectivement, j'ai fait la même constatation. Je pense en fait que l'appareil en veille consomme de l'énergie... Je suis obligé de le laisser brancher en permanence pendant la navigation.
  • Changer de chargeur USB, cel m est arrivé souvent.
  • Changer de chargeur USB, cela m arrive souvent,
  • J'ai ce modèle, je n'ai jamais eu ce soucis, je suis même partie jusqu'en hollande et pas de problème de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit