Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

luminosité

bonjour Problème luminosité: tant que mon appareil GO 60 reste connecté par le cordon d'alimentation dans mon allume -cigare, mon écran est en mode éclairage nocturne, malgré que dans les paramètres l'appareil soit bien programmé en mode diurne. Ce n'est que lorsque je débranche mon appareil en enlevant le cordon, que l'écran est éclairé en mode diurne. Ceci rend l'utilisation de mon GPS très difficile car l'autonomie de la batterie du GO 60 est tout au plus 45 minutes. Lorsque je veux voir qq chose sur mon écran pendant la journée (surtout avec beaucoup de soleil) de débrancher l'appareil, pour ensuite en profiter pendant 45 minutes et de le rebrancher pendant 2 heures pour recharger la batterie, avant de pouvoir le ré-utiliser. Pourriez-vous m'indiquer comment paramétrer l'appareil pour que la luminosité reste en mode diurne même lorsqu'il reste branché à l'alimentation? Je vous remercie.

Consulter la réponse à la question luminosité

  • Bonjour j'ai meme problème. Est ce que vous avez trouve une solutions entre temps? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit