Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

tom tom Go 60

Bonjour a vous tous j'ai de très grosses difficulté a utilisé mon GPS Go 60 , l’ancien système me convenait mieux quand je fais un itinéraire en France il me le fait pour aller en Allemagne pour le vendeur il fonctionne bien il ne veux pas me le changer alors je ne l'utilise plus dommage pour moi, si l'un d'entre vous peux m'aidé a trouvé une solution merci d’avance j'ai 70 ans et j'ai imprimer la notice qui n'est pas fournie via le net avec difficulté ( 110 pages 21x29,7) manque total de clarté

Consulter les 5 réponses à la question tom tom Go 60

  • Bonjour Je posséde un G 60 depuis octobre tout fonctionne parfaitement Dans rechercher:demander d' abord la ville et aprés selection de la ville la rue et aprés selection de la rue ,le numero de la rue Est-ce ton mode opératoire? Bon courage Cordialement
  • Bonjour, jai acheté un go 60 je l' ai changé contre un tomtom via 130 m Vraiment cest le top , effectivement le go 60 je demande aller au domicile dans paris Il m'indique clermont Ferrand
  • Bonjour, En effet par rapport au ONE que j'avais avant mais qui a rendu l'ame,celui çi est un peu plus compliqué.Il faut perceverer et petit à petit on comprend son fonctionnement. Bon courage quand meme. Cordialement
  • Bonjour merci pour l'idée sur l'ancien N RUE ville ?
  • merci mais tom tom n'est pas tres coopèrent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit