Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

25 questions sur la communauté Go 520 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

FIABILITE ET FACILITE D EMPLOI

BONJOUR, JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI JE POURRAIS FACILEMENT M EN SERVIR ET S IL EST FIABLE J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR L UTILISER. MERCI

COUVERTURE MOYEN-ORIENT

ISRAEL EST-IL INCLUS DANS LES OPTIONS DISPONIBLES D'ORIGINE POUR CHARGEMENT COMPLEMENTAIRE ?

Répondre

choix tom tom à commande vocale

Bonjour, Je regarde les Tom tom à commande vocale. Qui peut m'aider pour choix car il y en a plusieurs entre 120 et 199 euros.

CARTE ISRAEL

BONJOURLA CARTE ISRAEL EST ELLE INCLUSE DANS LA LISTE DES PAYSMERCI

Question résolue

quels sont les points faibles du Go 520

bonjour quels sont les points forts du Go 520 merci

problème de batterie

Chargement pose problème

Carte perdue

Bonjour, lors d'une mise à jour sur le go520 j'ai perdue ma carte. J'ai mis celle de la France mais j'aimerais récupérer celle d'Europe. Il y en a plusieurs laquelle était pré-installé. Merci

Voiture et autres ?

Bonjour. Est’il possible de changer le moyen de locomotion, comme voiture ou camion ou moto. Merci

Achat d'un gps go 520 chez un particulier

Bonjour a tous le groupe Je suis un retraité de la presse au maroc et je suis marocain je m'appel HAMID, Je vient d'acheter un gps tomtom go 520 de chez un particulier et j'ai crée un compte mais je peut pas accéder a ce compte aussi je veux savoir est c... voir la suite

Martinique incluse ou pas?

Bonjour, en achetant un TomTom 520, la carte de la Martinique est elle intégrée ou faut il acheter la carte en plus? où l'acheter ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit