FIABILITE ET FACILITE D EMPLOI
BONJOUR, JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI JE POURRAIS FACILEMENT M EN SERVIR ET S IL EST FIABLE J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR L UTILISER. MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR, JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI JE POURRAIS FACILEMENT M EN SERVIR ET S IL EST FIABLE J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR L UTILISER. MERCI
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que ce GPS est utilisable dans l'ouest américain ? Ou dois-je acheter une carte séparément ? D'avance merci pour votre réponse.
ISRAEL EST-IL INCLUS DANS LES OPTIONS DISPONIBLES D'ORIGINE POUR CHARGEMENT COMPLEMENTAIRE ?
Bonjour, Je regarde les Tom tom à commande vocale. Qui peut m'aider pour choix car il y en a plusieurs entre 120 et 199 euros.
BONJOURLA CARTE ISRAEL EST ELLE INCLUSE DANS LA LISTE DES PAYSMERCI
bonjour quels sont les points forts du Go 520 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Chargement pose problème
Bonjour, lors d'une mise à jour sur le go520 j'ai perdue ma carte. J'ai mis celle de la France mais j'aimerais récupérer celle d'Europe. Il y en a plusieurs laquelle était pré-installé. Merci
Bonjour. Est’il possible de changer le moyen de locomotion, comme voiture ou camion ou moto. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous le groupe Je suis un retraité de la presse au maroc et je suis marocain je m'appel HAMID, Je vient d'acheter un gps tomtom go 520 de chez un particulier et j'ai crée un compte mais je peut pas accéder a ce compte aussi je veux savoir est c... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil