Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

FIABILITE ET FACILITE D EMPLOI

BONJOUR, JE VOUDRAIS JUSTE SAVOIR SI JE POURRAIS FACILEMENT M EN SERVIR ET S IL EST FIABLE J AI PEUR DE NE PAS POUVOIR L UTILISER.

MERCI

Consulter les 12 réponses à la question FIABILITE ET FACILITE D EMPLOI

  • Très facile d utilisation je n ai pas eu de problème même avec les cartes europe

  • Je l'utilise sans aucun problème.

  • Très facile à utiliser et très fiable. L'ai achete il y a plus de 3 ans et ne m'a donné aucun souci.

  • Il est très simple à utiliser, très simple aussi pour télécharger les cartes. Fiabilité au top car actualisé.

  • Tres fiable et facile d utilisation

    J ai téléchargé l application drive ou j enregistre les destinations que j j'envoie sur mon GPS

  • Bonjour,

    C'est un très bon GPS. Comme toute la high-tech, il faut le mettre à jour et l'utiliser régulièrement. Pour les longs trajets compliqués, on a parfois intérêt à faire des programmations fractionnées.

    Bonne route !

  • Bonjour.

    Il est très facile d'utilisation.

  • Je m'en sers couramment sans difficulté. On trouve le mode d'emploi sur internet,c'est clair.Cordialement.
  • Oui il est très pratique et facile d'utilisation

  • Facile à utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit