Martinique incluse ou pas?
Bonjour, en achetant un TomTom 520, la carte de la Martinique est elle intégrée ou faut il acheter la carte en plus? où l'acheter ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, en achetant un TomTom 520, la carte de la Martinique est elle intégrée ou faut il acheter la carte en plus? où l'acheter ? Merci
Bonjour peut on utiliser le câble info trafic car nous n'avons pas de smartphone Merci
Bonjour, je souhaite achetre ce GPS, mais est-ce que le guidage usa est inclus. Il est indiqué 137 pays, mais lesquels ? Merci
Bonjour A-t-on besoin d'un smartphone pour utiliser les gps 520 ou 5200 ? Merci
bonjour quelles sont les différences entre Tomtom GO 520, 5200, 620, 6200 Merci
bonjour Merci d'indiquer les avantages des GO 620 , 5200 et 6200 par rapport au GO 520
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour que faut t'il faire pour obtenir tomtom hom sur window 10 car je l'ai installé pour mon gps tomtom go 520 et lorsque je lance la connexion de tomtom hom je n'arrive pas à faire reconnaître mon gps et obtenir la connexion. Merci de m'aider et de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on demander un mot de passe sur le GO 520 wifi à la mise en marche de l'appareil ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 520 et je n'arrive pas à télécharger la carte europe qui ne prend pas quand je la télécharge quand j'arrete le téléchargement tomtom me dema de de recommencer pourtant je sui bien connecté à my drive tomtom merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil