Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

25 questions sur la communauté Go 520 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

carte Islande

Bonjour L'Islande est elle bien dans la carte de l’Europe merci

info trafic

Bonjour peut on utiliser le câble info trafic car nous n'avons pas de smartphone Merci

guidage ouest américain

Bonjour, je souhaite achetre ce GPS, mais est-ce que le guidage usa est inclus. Il est indiqué 137 pays, mais lesquels ? Merci

Smartphone

Bonjour A-t-on besoin d'un smartphone pour utiliser les gps 520 ou 5200 ? Merci

différences entre Tomtom GO

bonjour quelles sont les différences entre Tomtom GO 520, 5200, 620, 6200 Merci

Comparaison des Tomtom GO

bonjour Merci d'indiquer les avantages des GO 620 , 5200 et 6200 par rapport au GO 520

tomtomhom

Bonjour que faut t'il faire pour obtenir tomtom hom sur window 10 car je l'ai installé pour mon gps tomtom go 520 et lorsque je lance la connexion de tomtom hom je n'arrive pas à faire reconnaître mon gps et obtenir la connexion. Merci de m'aider et de... voir la suite

Mot de passe

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment peut-on demander un mot de passe sur le GO 520 wifi à la mise en marche de l'appareil ? Merci

tomtom

Bonjour, je viens d'acheter un tomtom go 520 et je n'arrive pas à télécharger la carte europe qui ne prend pas quand je la télécharge quand j'arrete le téléchargement tomtom me dema de de recommencer pourtant je sui bien connecté à my drive tomtom merci

Chargement des cartes sur GO 520 WiFi

Bonjour, Malgré le suivi des FAQ Tomtom, je ne parviens toujours pas à effectuer le chargement de cartes soit par WiFi soit par ordinateur en Widows 10 sur Internet. Sur WiFi je ne sort pas d'une boucle Charger une carte, sur ordinateur le chargement se ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit