Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

guidage ouest américain

Bonjour, je souhaite achetre ce GPS, mais est-ce que le guidage usa est inclus. Il est indiqué 137 pays, mais lesquels ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question guidage ouest américain

  • Bonjour, oui, les usa sont inclus, il suffit de télécharger la carte correspondante lorsqu'on dispose d'une connexion wifi


  • Oui USA inclus après une mise à jour gratuite via votre connexion Wifi
  • Oui le guidage est inclus, vous devez télécharger la carte.
  • Bien entendu..faut télécharger gratuitement les bonnes cartes..
  • Bonjour, je l'ai utilisé entre new York Toronto et Montréal sans problème..
  • Bonjour Oui cela fonctionne très bien. Vous ne pouvez pas avoir toutes les cartes en même temps. Il faut faire des choix pour une problématique de places.
  • Oui la cartographie USA est incluse ou plus exactement téléchargeable gratuitement car je crois que le GPS n'a pas assez d'espace pour toutes les cartes en simultané, donc il faut choisir la zone du monde que tu utilises Par défaut c'est évidemment l'Europe. Infos sur ce lien du constrcuteur : https://www.tomtom.com/fr_fr/lifetime-services/#maps
  • Quand je fais une recherche de carte , le GPS me propose l'Europe .Pour avoir d'autre carte , il faut se connecter pour les entrer mais je n'ai pas fait de recherche.
  • Bonjour, Comme indiqué par un autre utilisateur, il suffit de télécharger la carte des USA avant votre voyage. J'en ai fait l'expérience en mai 2018 (côte ouest des USA) et ce GPS a très bien fonctionné.
  • Oui il est inclus il faut le télécharger super produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit