Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

carte Islande

Bonjour L'Islande est elle bien dans la carte de l’Europe merci

Consulter les 10 réponses à la question carte Islande

  • Bonjour, j'avoue que je suis ennuyé pour vous répondre par l'affirmative, ne m'étant jamais préoccupé de le savoir vu que je n'irai certainement pas en voiture, et au cas où je m'y rendrai, j'utiliserai d'autres moyens que le Tomtom. Désolé donc. Cordialement. Steph1948
  • Impeccable pour l islande
  • Je suis désolée mais je ne sais pas si ce pays fait partie de l'Europe , l'Angleterre s'est retirée de l'Europe et est plus proche de la France ! maintenont, cela ne veut rien dire ;;;;; Dans la carte, oui mais peut être pas dans l'Union Europé... ?

  • ok merci pour vos reponses
  • J'ai cherché "Reykjavik" comme destination sur mon Go 520 et la carte s'est affichée. Le cadre de la carte de l'Europe sur le site de TomTom est tronqué.

  • Bonsoir,

    dsl du retard pour répondre, l'Islande y est aussi.


  • merci pour la réponse . Je suis allé sur le site de TOMTOM et l'Islande n’apparaît pas
  • Oui, la carte de l'Islande figure dans la carte de l'Europe.

  • Ok j'avais bien compris que tu irais en avion, il peut y avoir le bateau comme transport aussi mais sur place avec le Tomtom, demande à ton moteur de recherche préféré si dans la carte Europe l'Islande y est incluse.
  • Sympa la réponse L Islande j'y vais en avion LOL le TomTom je l'utilise une fois surplace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit