Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

quels sont les points faibles du Go 520

Question résolue

bonjour quels sont les points forts du Go 520 merci 

Consulter les 8 réponses à la question quels sont les points faibles du Go 520

• Réponse approuvée par Darty

bonjour

il est facile d'utilisation, précis et indique les zones de danger. Propose plusieurs itinéraires.

Et surtout la mise à jour annuelle du GPS est gratuite

Bon rapport qualité prix. Bonne ROUTE!

• Réponse jugée utile

Excellent appareil. Touches tactiles très réactives. Mises à jours simples par bluetooth. Je recommande ce produit.

• Bonjour,, j'ai reçu mon TOMTOM GO 520, j'éprouve quelques difficultés a la manipulation de l'appareil ,a finaliser certaines données ,

j'ai 73 ans et mon ancien GPS était beaucoup plus simple a utiliser, mais il est obsolète après 10 ans de bon et loyaux services.

Je vais m'accrocher et prendre le temps nécessaire a l'apprivoiser .

Merci

Cordialement votre,

• J'ai pas trouver des points faibles sur le go 520
  • J'en suis très satisfait. Je sillonne les routes d'Afrique du Sud tous les hivers depuis trois ans et tout marche très bien. Aussi bien la localisation que les mises à jour.

• J'en suis très satisfait. Je sillonne l'Afrique du Sud avec chaque année depuis 3 ans et tout marche bien. Aussi bien la localisation que les mises à jours.

• Bonjour,

réponse satisfaisante , je vous remercie.

Cordialement

• mise a jour a vie

faire l'itinéraire avec tom tom drive a l'ordi et envoyer sur appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit