Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 520

Go 520

Voir la description

Cartes du monde 152 pays Ecran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Cartographie à vie - Info-trafic via samrtphone gratuit à vie - Zones de danger à vie Carte 3D - Guidage avancé - Commande vocale

Rejoindre

Voiture et autres ?

Bonjour. Est’il possible de changer le moyen de locomotion, comme voiture ou camion ou moto. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Voiture et autres ?

  • bien sur, même à pied ça marche , si sa batterie est chargée(connecter une petite batterie auxiliaire pour téléphone!)

  • En ce qui concerne la moto, ce véhicule est plus petit il n y as rien a faire, de plus c est un véhicule motorisé au même titre que la voiture.

    Pour le camion, il faut prendre un GPS spécifique pour camion car il tient compte des interdictions au camion et des hauteurs de ponts.


  • Bonjour. L'appareil est conçu pour fonctionner dans un véhicule, voiture ou camion, peu importe. Sur une moto, à mon avis le problème c'est de le fixer sur la moto et de ne pas le perdre. Ensuite, il m'arrive pour le mettre à jour de l'allumer dans la maison, il fonctionne. Il dit où on est. Mais si on lui demande un trajet pour aller vers une destination donnée, il pensera implicitement en voiture, pas à vélo ni à pied.

  • non cela n'est pas possible

  • Bonjour, pour autant que je sache, non. Aucune option dans ce domaine n'est proposée. L'appareil n'est conçu que pour la voiture automobile.

  • Bonjour,

    On peut mettre parcours pédestre et parcours cyclable mais pour le reste, a priori, non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit