Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

29 questions sur la communauté Go 50 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

découvrir toutes les possibilités de mon Tom Tom go 50

bonjour j'avais un Tom Tom via, plus simple et la je suis un peu perdu. Je ne connais pas les fonctions et les possibilités de cet appareil. Merci

Répondre

mise en route du tom tom start 50

bonsoir, comment enregistrer les adresses? merci

Répondre

Mon GPS TOMTOM se fige

Bonjour, je constate que mon GPS TOMTOM se fige régulièrement, j'ai fait un redémarrage du système mais le défaut persiste. Quelqu'un a le même problème ? Merci

TOM TOM GO 50 il fais fonction enregistrement itinéraire ?

bonjour tom tom GO 50 enregistre les itinéraire ? Merci

mise à jour carte impossible

Bonjour à tous, Après avoir ouvert Tomtom my drive connect et sélectionné la mise à jour choisie, il y a une invitation d'une mise à jour de my drive à faire impérativement. Lancement de la maj qui ouvre "mes documents". A ce stade plus rien. Désinstalla... voir la suite

Répondre

Sauvegarde des adresses

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on pouvait faire une sauvegarde des adresses enregistrés sur le gps car je me dis que si le gps me lâche je perdrai toutes mes adresses professionnelles?! Merci d'avance

programmation

Bonjour je cherche comment entrer les coordonnées GPS sur l appareil merci

coordonnées GPS

Bonjour, Comment trouver les coordonnées GPS de l'endroit où je me trouve avec le Tomtom go 50. Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre

MAJ des cartes à vie

Bonjour, Mon Tomtom GO 50 sous garantie : voici déjà 3 fois lors de la mise à jour des cartes, après le téléchargement (environ 2h30) au message de reprise dans quelques instant de ne pas arrêter l'appareil le message OK apparait en bleu pour valider. A... voir la suite

coordonnese geographiques

Bonjour.sur tomtom go 50 cherche marche à suivre pour entrer les coordonnees longitude latitude d'un lieu . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit