Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

29 questions sur la communauté Go 50 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

manuel tomtom GO 50

Bonjour je recherche la merci Manuel utilisateur tomtom GO 50

Remplacer ma batterie sur mon go 50?

Bonjour, la batterie mon go 50 ne tient que 15 mn hors véhicule est-ce normal? merci

Répondre

Utilisation hors véhicule

Bonjour Peut-on utiliser l'appareil non branché au véhicule ? merci

trafic et zone de danger

bonjour,le faut il le coupler avec un smarphone ou cela se fait directement sur le gps en ce qui concerne les trafic et les zones de dangezrs merci

demarrage

Bonjour, je ne sais pas démarrer le tom tom , je rentre l'adresse puis si j'avais un mode d'utilisation je m'en sortirais .Je ne suis plus toute jeune ? merci

mise en route de mon GPS TomTom 50 en français

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon TomTom Go 50 en service Merci à l'avance pour votre aide

connecter gps avec smartphone

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon gps go50 avec mon smartphone en bleutooth. Comment faire. Merci

Historique

Bonjour comment voir le trajet comment voir l historique merci

Répondre

la fixation ???

bonjour Il me semble que l'unique fixation possible soit sur le pare-brise ? C'est une fameuse limite par rapport aux modèles plus anciens...Qu'en pensez-vous ? Ou peut-être une solution m'échappe ? Merci

Fixation ?

Bonjour Le mode de fixation ne semble pas très confortable = uniquement sur le pare-brise ? Est-ce bien cela ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit