Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

connecter gps avec smartphone

Bonjour, je n arrive pas a connecter mon gps go50 avec mon smartphone en bleutooth. Comment faire. Merci

Consulter les 9 réponses à la question connecter gps avec smartphone

  • Bonjour, Je possède le même modèle de GPS que vous et j'ai rencontré la même difficulté. En fait, j'ai découvert par hasard que la synchronisation du Go 50 avec un portable n'est possible qu'en connexion 4G. J'ai donc été contraint de remplacer mon LG Optimus (un peu vieillot) par un ancien modèle Samsung Galaxy S4 pour me permettre de disposer des options de circulation en temps réels. A bon entendeur.....
  • Merci pour vos conseils grâce a vous suis arrivé a me connecter vers mon go50
  • Déjà fais tout ça mais le gps me donne un code a rentrer sur mon smartphone et la je n arrive pas
  • Il faut activer le bluetooth sur votre smartphone et rendre l'appareil visible par tous. Ensuite sur le GO50 il faut lancer une recherche des appareils en bluetooth tant que votre smartphone est visible.
  • Aller dans outil ou connexion sur votre smartphone
  • Il faut rendre votre smartphone Visible par les autres appareils et lancer une recherche
  • Bonjour, j'ai un galaxie S4 marque Samsung et prochainement je vais avoir un galaxie S6 marque Samsung
  • Quel smartphone avez vous ? Il fait savoir s'il est compatible..
  • Quel smartphone ver vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit