Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

demarrage

Bonjour, je ne sais pas démarrer le tom tom , je rentre l'adresse puis si j'avais un mode d'utilisation je m'en sortirais .Je ne suis plus toute jeune ? merci

Consulter les 7 réponses à la question demarrage

  • Bonjour, une fois votre adresse tapée dans l'écran "Rechercher" des propositions s'affichent choisissez la votre cliquez sur l'icône en forme de volant puis ça roule...Bonne route
  • Bjr, rentrer l'adresse qui s'affiche sur la partie gauche de l'écran puis il vous propose un complément en partie droite de l'écran que vous pouvez faire défilé. Cdt. Alain.
  • Une autre possibilité est qu'une fois l'adresse mise il y ai une rétrospective de la carte qui apparaît avec un petit logo en forme de volant au niveau de la destination, dans ce cas, il faut appuyé sur le volant et normalement le bouton "c'est parti" apparaît, et il faut le valider. Une dernière possibilité est de rentrer l'adresse et quand le " c'est parti " apparait, il faut commencer à déplacer le véhicule, le gps le détecte le mouvement et il démarre la navigation.
  • Bonjour Le plus simple pour vous , vous allez aller sur le site TOMTOM , vous indiquez le modele de votre GPS et vous allez pouvoir télécharger la notice d'utilisation , je pense que c'est la meilleure des solutions , TomTom est très convivial mais il faut avoir l'habitude de l'utiliser . Cordialement BL
  • Une fois l'adresse rentrée, ou pendant qu'on la rentre, des propositions sont faites par TomTom (juste en dessous). Il faut en choisir une. Puis appuyer sur le petit volant bleu. Ce n'est pas très intuitif de la part de TomTom.
  • Bonjour après avoir rentré l adresse faut appuyer sur le bouton ( c'est parti ) et le début du voyage commence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit