Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

TOM TOM GO 50 il fais fonction enregistrement itinéraire ?

bonjour tom tom GO 50 enregistre les itinéraire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question TOM TOM GO 50 il fais fonction enregistrement itinéraire ?

  • Bonjour, Le 23 février j'ai répondu à votre question "GO 50 enregistre les itinéraires ?" J'aurais aimé savoir si ma longue réponse vous a été utile car j'ai été le seul à vous répondre. Cdt
  • Bonjour, Si j'ai compris la question c'est d'enregistrer comme une caméra. Si oui : cliquer sur Menu puis à l'aide de la flèche à droite de l'écran faire dérouler jusqu'à l'option "Lancer l'enregistrement" et appuyer sur le point rouge. L'enregistrement servira de guidage en aller et retour avec toutes les indications comme une destination programmée. J'espère vous avoir aidé. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit