Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

MAJ des cartes à vie

Bonjour, Mon Tomtom GO 50 sous garantie : voici déjà 3 fois lors de la mise à jour des cartes, après le téléchargement (environ 2h30) au message de reprise dans quelques instant de ne pas arrêter l'appareil le message OK apparait en bleu pour valider. Après cette validation il n'y a plus de cartes dans l'appareil avec un message d'achat de cartes. Retour au magasin pour renvoi au fabricant. Cela est-il déjà arrivé parmi vous ? Que faire ? Grand merci pour votre collaboration éventuelle

Consulter les 3 réponses à la question MAJ des cartes à vie

  • Pas eu ce souci..par contre impossible de mettre à jour et d'enlever les radars ...mais je vais essayer une fois de plus ..patience etc etc...
  • Même souci juste avant le départ en vacances(Hasard?) et en plus plus de voix... Je soupçonne TT de le faire volontairement pour les abonnements"à vie" et obliger les utilisateurs de TT à changer précipitamment d'appareil dans l'urgence d'un départ en vacances Ma solution:Garmin Drive 50.
  • Jamais eu ce souci. Pas de solution connue pour y remédier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit