Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 50

Go 50

Voir la description

Cartographie Europe totale 45 pays Grand écran tactile 5 pouces (13 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale - Carte 3D

Rejoindre

programmation

Bonjour je cherche comment entrer les coordonnées GPS sur l appareil merci

Consulter les 2 réponses à la question programmation

  • Bonjour, avec mon GO 50 : clic sur rechercher puis sur carte complète (en haut à droite) puis dérouler la liste vers le bas et enfin clic sur latitude longitude en bas de cette liste Bonne route Cordialement
  • http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/10448/~/utiliser-les-coordonn%C3%A9es-de-latitude-et-de-longitude À droite du champ de recherche, sélectionnez le type de recherche. Par défaut, il est défini sur Carte actuelle. Sélectionnez Latitude Longitude. Le clavier se transforme en clavier conçu pour la saisie de coordonnées. Pendant la saisie des coordonnées, des suggestions s'affichent en fonction de ce que vous tapez. Vous pouvez continuer à taper ou sélectionner une suggestion. La ligne sous le code devient rouge si les coordonnées sont incorrectes, ou bleue si elles sont correctes. L'exemple sous la ligne vous aide à taper le bon code. Sélectionnez une suggestion de destination, puis sélectionnez Aller. Remarque : les coordonnées de latitude et de longitude peuvent adopter trois formats différents : Degrés (d.d°) - 49.5000°, -123.5000° Minutes (d°m.m') - 49°30.0', -123°30.0' Secondes (d°m's'') - 49°30'00"N, 123°30'00"W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit