Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Fonction : aspire et lave le sol Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissances : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Accessoire de nettoyage multifonction inclus

Rejoindre

9 questions sur la communauté Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN - Aspirateur balai - TINECO

Tineco s5 s'arrête

Bonjour, mon tineco S5 de même pas un an s'arrête brusquement. En appuyant sur le bouton démarrer il redémarre mais parfois le rouleau tourne mais n'aspire plus crache de l'eau. J'éteins je rallume plusieurs fois pour qu'il refonctionne. Il s'arrêtera de ... voir la suite

S5 extreme

Bonjour, rase t'il les pleintes

Langue de l'aspirateur

Bonjour,Comment passer de l'anglais au français je n'arrive pas à trouver la technique . Je vous remercie d'avance pour votre retour .

Répondre

Nettoyages tapis

Bonjour, est il possible de nettoyer les tapis ? merci

Parquet sans traces

Bonjour fait il des traces sur les parquet foncémerci

Répondre

Fonction aspirateur

Bonjour Peut on se servir comme seul aspirateur

Produit nettoyant

bonjourLe produit nettoyant est-il compatible avec les parquets massifs ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Produit de nettoyage

BonjourPeut on utiliser l'appareil avec tout type de savon / produit pour sol ?merci

Utilisation sur Parquet

Bonjour avez vous déjà testé sur du parquet en bois massif ? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit