Compatible animaux ?
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis disant qu'il ne passe pas sous les meubles. C'est-à-dire ? La tête est bloquée ? Le récipient doit rester droit ? Dans ce dernier cas, est-ce alors possible en simple mode aspiration ? Merci !
Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que cet aspirateur peut également aspirer à sec, par exemple si on a un tapis d'entrée et qu'on ne souhaite pas le laver ? Par contre je pense qu'il faudra commencer par ça car ensuite les rouleaux seront humides..... voir la suite
Bonjour avez vous déjà testé sur du parquet en bois massif ? merci pour votre aide
BonjourPeut on utiliser l'appareil avec tout type de savon / produit pour sol ?merci
Bonjour,Mon Tinéco S5 s'arrête de charger après quelques secondes ? J'ai vérifié les contacts sur l'appareil et sur le chargeur : aucune oxydation. J'ai essayé sur une autre prise : pas de changement. Est-ce la batterie qui est naze? Comment la changer ?... voir la suite
BonjourPeut-on passer sur des tapis ou moquette avec ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je suis à ma troisième utilisation de cet appareil et j'ai toujours des traces de passage du rouleau sur mon carrelage. Ceci s'atténue t il au fil de l'utilisation ?

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil