Compatible animaux ?
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que cet aspirateur peut également aspirer à sec, par exemple si on a un tapis d'entrée et qu'on ne souhaite pas le laver ? Par contre je pense qu'il faudra commencer par ça car ensuite les rouleaux seront humides..... voir la suite
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis disant qu'il ne passe pas sous les meubles. C'est-à-dire ? La tête est bloquée ? Le récipient doit rester droit ? Dans ce dernier cas, est-ce alors possible en simple mode aspiration ? Merci !
bonjour, pouvez vous me dire la puissance de l'appareil ? merci
bonjour est ce qu il aspire correctement les poils d animaux type chat? merci
Bonjour, mon tineco S5 de même pas un an s'arrête brusquement. En appuyant sur le bouton démarrer il redémarre mais parfois le rouleau tourne mais n'aspire plus crache de l'eau. J'éteins je rallume plusieurs fois pour qu'il refonctionne. Il s'arrêtera de ... voir la suite
Bonjour,Comment passer de l'anglais au français je n'arrive pas à trouver la technique . Je vous remercie d'avance pour votre retour .
Bonjour fait il des traces sur les parquet foncémerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil