Compatible animaux ?
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses
Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que cet aspirateur peut également aspirer à sec, par exemple si on a un tapis d'entrée et qu'on ne souhaite pas le laver ? Par contre je pense qu'il faudra commencer par ça car ensuite les rouleaux seront humides..... voir la suite
Bonjour, J'ai lu plusieurs avis disant qu'il ne passe pas sous les meubles. C'est-à-dire ? La tête est bloquée ? Le récipient doit rester droit ? Dans ce dernier cas, est-ce alors possible en simple mode aspiration ? Merci !
bonjour, ce type de produit est-il capable d'aspirer les poils et egalement nettoyer un carrelage sali par la terre que les chiens deposent dans la maison ? merci
Bonjour, Le manuel dit de nettoyer le réservoir eau sale avant de faire le self cleaning (auto nettoyage de la brosse), et de le refaire après aussi. Comment onf ait du coup vu qu'il faut laisser sécher le filtre. J'ai contacter Tineco qui m'a confirmé qu... voir la suite
Bonjour, Est ce qu'il à la fonction aspirateur de table aussi ?Merci
Bonjour le produit est il livré avec du produit nettoyant? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil