Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4,000mAh, 21.6V

Rejoindre

24 questions sur la communauté Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN - Aspirateur balai - TINECO

Compatible animaux ?

Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses

ASPIRATION SEULE

Bonjour, merci pour vos réponses, est-ce que cet aspirateur peut également aspirer à sec, par exemple si on a un tapis d'entrée et qu'on ne souhaite pas le laver ? Par contre je pense qu'il faudra commencer par ça car ensuite les rouleaux seront humides..... voir la suite

Passage sous les meubles ?

Bonjour, J'ai lu plusieurs avis disant qu'il ne passe pas sous les meubles. C'est-à-dire ? La tête est bloquée ? Le récipient doit rester droit ? Dans ce dernier cas, est-ce alors possible en simple mode aspiration ? Merci !

nettoyage carrelage sali par des animaux

bonjour, ce type de produit est-il capable d'aspirer les poils et egalement nettoyer un carrelage sali par la terre que les chiens deposent dans la maison ? merci

Question résolue

Auto-nettoyage ?

Bonjour, Le manuel dit de nettoyer le réservoir eau sale avant de faire le self cleaning (auto nettoyage de la brosse), et de le refaire après aussi. Comment onf ait du coup vu qu'il faut laisser sécher le filtre. J'ai contacter Tineco qui m'a confirmé qu... voir la suite

RENSEGNEMENT

Bonjour, est-il sans fil et avec eau chaude? Merci

Aspirateur à main

Bonjour, Est ce qu'il à la fonction aspirateur de table aussi ?Merci

produit nettoyant

Bonjour le produit est il livré avec du produit nettoyant? Merci

Paquet flottant

Bonjour Ça marche sur le parquet flottant

changement de langue

Bonjour comment change t'on de langue pour le francais?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit