Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Compatible animaux ?

Bonjour, ayant un berger australien qui perd pas mal de poils, est-ce que cet appareil est compatible et ne risque t'il pas de se boucher à chaque utilisation ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Compatible animaux ?

• Bonjour ça fera parfaitement l'affaire j'ai aussi un gros chien, qui perd des grosses touffes de poils ça avale tout.

• Bonjour. J'ai 2 chats. L'appareil fait le job. Je nettoie la brosse et le réservoir après chaque utilisation. Ça ne pose pas de problème. Effectivement si vous le faites pas l'appareil vous demandera de la faire. Donc compatible avec des animaux de compagnie en appliquant ces recommandations. Cordialement

• Bonjour,

j'ai un chihuahua à poils longs et le Tineco m'a changé la vie. Il suffit juste de bien nettoyer la brosse et le compartiment de la brosse après chaque utilisation et bien sûr le réservoir d'eau usager.

• Bonjour,

je rejoins tous les utilisateurs chanceux ?? super appareil, il ne se bouchera pas avec des poils, il faudra bien nettoyer après chaque utilisation pour enlever l accumulation de poil sur le rouleau;s'il y a beaucoup de poils il va falloir souvent vider le réservoir et remplir d eau propre selon la surface à nettoyer

cordialement

• Bonjour,le tineco es parfait même pour les poils long des animaux, il fait seulement bien nettoyer après usage ,c'est très simple

• Bonjour

Nous avons un golden et franchement le tineco est parfait .

Je le recommande

• Bonjour, J'ai un border pas de soucis de ce côté là. Les poils se rassemblent sur le rouleau et dans le filtre du réservoir. Par contre je le nettoie apres chaque utilisation.

• Bonjour nous avons un husky sibérien qui perd également ses poils. J'utilise tous les jours le Tineco et je lave tout.

• Bonjour j ai un springer avec pas mal de poils aussi

aucun problème

• Pas d animaux mais je perds bcp mes cheveux et aucun souci… il suffit juste d oter de temps en temps la brosse pr nettoyer les saletés qui stagnent et bien vider le bac après chaque utilisation

super appareil !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit