Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Fonction : aspire et lave le sol Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissances : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Accessoire de nettoyage multifonction inclus

Rejoindre

Produit de nettoyage

Bonjour
Peut on utiliser l'appareil avec tout type de savon / produit pour sol ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Produit de nettoyage

  • Bonjour non. Uniquement le produit Tineco.

    Pour info, le notre nous a laché au bout de 6 mois d'utilisation.

  • Bonjour alors non on ne peut pas utiliser n'importe quel produit lave sol il est important d'utiliser un produit qui ne mousse pas sous peine d'endommager l'appareil le meilleur étant son produit sinon du sanitol 1/2 bouchon

  • Non pas conseillé et je sais même pas si vous avez un problème il ne sera pas pris en garantie renseigner vous!!

  • Bonjour

    C est déconseillé il vaut mieux prendre leur produit ou du sanythol il faut un produit non moussant

  • Bonjour. La propriété du produit fourni est qu'il ne mousse pas. Donc pas besoin de rincer avec un deuxième passage. Ou alors se procurer un produit non moussant mais plus de garantie de bon fonctionnement.

  • Bonjour

    Oui mais mais en petit quantité il ne faut pas que le produit mousse


  • Bonjour.

    non il faut utiliser la solution nettoyante tineco

    ou alors à l eau

  • Je ne pense pas car cela pourrait endommager le circuit. Cela dit jamais essayé je ne préfère pas risquer la garantie

  • Bonjour, aucun soucis pour l'utilisation des produits sol hors marque Tineco.

  • Bonjour,

    Non il faut un savon non moussant. Les savons pour auto laveuses sont compatibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit