Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Aspirateur Laveur - Puissance : 220 W Autonomie : 40 minutes Réservoir d’eau propre 0.8 L - Réservoir d’eau sale 0.72 L Inclus : 3 Rouleaux, 2 Filtres, 1 Outil de nettoyage, 1 Solution de nettoyage 500ml

Rejoindre

Peut on l'utiliser sur parquet chaîne massif

Bonjour

J'ai un parquet en chaîne massif je souhaite savoir si on peut utiliser le tineco sans le rayer et mettre le produit spécial parquet ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on l'utiliser sur parquet chaîne massif

• Bonjour, la machine peut nettoyer le parquet massif à condition que votre parquet est bien verni pour une bonne protection de l'humidité. cdl

• La réponse est très simple et directe !

OUI

• Bonjour oui sans aucun problème j'ai aussi du parquet dans toute la maison et j'en suis ravie de mon tineco

• Je l'utilise sur mon parquet stratifié sans faire aucune rayure. Si votre parquet en chêne peut etre humidifié (car le mode auto mouille très légèrement), cela me paraît possible. Je ne connais pas le produit spécial parquet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit