Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

Fonction : aspire et lave le sol Autonomie : jusqu'à 35 minutes - Puissances : jusqu'à 21,6 volts Capacité du réservoir : 0,8 L Accessoire de nettoyage multifonction inclus

Rejoindre

Utilisation sur Parquet

Bonjour

avez vous déjà testé sur du parquet en bois massif ?

merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation sur Parquet

  • Bonjour,

    non uniquement sur carrelage

  • Oui et c'est pas bon pour ce parquet l'eau s'infiltre c'est parfait sûr du carrelage mais pas du parquet

  • Bonsoir

    je n'ai pas de parquet seulement dalle de béton cire et carrelage.

    je dirai que c'est possible de l'utiliser il ne laisse pas beaucoup d'eau au passage mais mieux vaut vérifier sur le site de la marque.

    en tout cas ça nettoie vraiment bien ????

  • Bonjour, j'ai du carrelage ainsi que du parquet et il est top !

    Je l'utilise tous les jours !

    Je le recommande vraiment !

  • Bonjour

    J'ai tester sur parquet stratifié,

    Sur le parquet massif si il est vernis je pense que il y a pas de soucis.

    Cordialement

  • Non pas du tout mais je pense que ça fait son job

  • Bonjour,


    je n'ai jamais essayé sur du parquet massif, j'ai du stratifié dans mes chambres et à ce jour; je n'ai jamais eu de problème.

  • Bonjour,


    J'ai des lames pvc imitation parquet chevron et j'avais un doute quant à l'utilisation du Tineco mais l'essorage est tellement puissant qu'il laisse juste ce qu'il faut d'eau, un léger film qui sèche très rapidement. Concernant le parquet, la ou j'émets un doute est surtout sur le produit nettoyant qui n'est peut-être pas adapté à du vrai parquet et non pas le peu d'eau que l'appareil peu laisser. Peut-être faut-il se renseigner sur la composition du produit auprès d'un fournisseur de parquet ?

  • Bonjour

    Non juste sur du carrelage

  • bonsoir, pour ma part non je n'ai pas de parquet en bois massif il est dit qu'il fait tous les sols . perso ayant un sol stratifié à l'étage

    du carrelage en bas plus des tapis

    il nettoie parfaitement ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit