Probleme E21
Bonjour, ma machine ne démarre plus: Lorsque je lance un programme, celui si ne se lance pas et c'est écrit E21 sur le cadran, connaîtriez vous la manipulation? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma machine ne démarre plus: Lorsque je lance un programme, celui si ne se lance pas et c'est écrit E21 sur le cadran, connaîtriez vous la manipulation? Merci
Bonjour à tous ! petite question concernant cette machine... je mets une tournée , la machine tourne normalement ( lave, rince et essore ) puis je lance mon programme de séchage et là ?? au bout de deux ou trois heures , la machine se met en erreur 21....... voir la suite
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine à laver Thomson WT 1407/1408 alors qu'elle m'afficher une erreur e21. Après nettoyage, le filtre ne se remet pas correctement (intérieur cassé ?). Il y a un côté qui ressort systématiquement malgré tout... voir la suite
Bonjour, Je voudrais savoir si les températures sont bien réglables indépendamment des programmes. Peut-on aussi régler l'essorage? Quelles sont les amplitudes d'essorage? Merci pour vos réponses.
Bonjour mon lave linge ne se met qu en mode vidange quelque soit le cycle que je lance la pompe est propre le tuyau est propre l arrivée de eau est ok tout est bon. Je ne sais pas ce qu elle a :/ pourriez vous m aider s'il vous plaît merci
Bonjour ma machine à laver reste bloquée sur le cycle vidange quelques soit le programme que je met… la pompe est propre l électrovanne bonne tuyau d évacuation neuf … pas moyen de trouver cette panne pourriez vous m aider s'il vous plaît merci d avance
Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine à laver Thomson WT 1407/1408. Sauf que je n'arrive pas à le remettre correctement. Il y a un côté qui ressort systématiquement malgré tout ce que j'ai pu tenter. J'ai essayé par diffé... voir la suite
Bonjour à tous, le lave-linge affiche le code erreur E60 après plusieurs bips incessants. Elle ne fonctionne plus... Dans la notice, rien sur ce code erreur. Savez-vous d'où vient la panne et si la réparation est possible ? Merci à tous!
BonjourJe n'ai pas reçu le mode d'emploi lors de la livraison...Où puis-je le trouver?Merci
Bonjour. Mon lave linge wt1407 indique le même message malgré d avoir essayé de changer le programme par défaut. Avez vous des informations sur ce problème Le SAV reste sans réponse sur ce sujet Merci * donc toujours en programme coton
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil