Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

12 questions sur la communauté WT1407 - Lave Linge hublot - THOMSON

Probleme E21

Bonjour, ma machine ne démarre plus: Lorsque je lance un programme, celui si ne se lance pas et c'est écrit E21 sur le cadran, connaîtriez vous la manipulation? Merci

Problème erreur 21

Bonjour à tous ! petite question concernant cette machine... je mets une tournée , la machine tourne normalement ( lave, rince et essore ) puis je lance mon programme de séchage et là ?? au bout de deux ou trois heures , la machine se met en erreur 21....... voir la suite

reglage essorage

Bonjour, Je voudrais savoir si les températures sont bien réglables indépendamment des programmes. Peut-on aussi régler l'essorage? Quelles sont les amplitudes d'essorage? Merci pour vos réponses.

Fermeture filtre/vidange Thomson WT 1407/1408

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine à laver Thomson WT 1407/1408 alors qu'elle m'afficher une erreur e21. Après nettoyage, le filtre ne se remet pas correctement (intérieur cassé ?). Il y a un côté qui ressort systématiquement malgré tout... voir la suite

Répondre

Pas de code panne juste vidange

Bonjour mon lave linge ne se met qu en mode vidange quelque soit le cycle que je lance la pompe est propre le tuyau est propre l arrivée de eau est ok tout est bon. Je ne sais pas ce qu elle a :/ pourriez vous m aider s'il vous plaît merci

Répondre

Panne machine à laver Thomson wt1407

Bonjour ma machine à laver reste bloquée sur le cycle vidange quelques soit le programme que je met… la pompe est propre l électrovanne bonne tuyau d évacuation neuf … pas moyen de trouver cette panne pourriez vous m aider s'il vous plaît merci d avance

Machine à laver Thomson WT 1407/1408 filtre ne rentre pas et fuit

Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu nettoyer le filtre de ma machine à laver Thomson WT 1407/1408. Sauf que je n'arrive pas à le remettre correctement. Il y a un côté qui ressort systématiquement malgré tout ce que j'ai pu tenter. J'ai essayé par diffé... voir la suite

Question résolue

CODE E60??

Bonjour à tous, le lave-linge affiche le code erreur E60 après plusieurs bips incessants. Elle ne fonctionne plus... Dans la notice, rien sur ce code erreur. Savez-vous d'où vient la panne et si la réparation est possible ? Merci à tous!

Mode d'emploi

BonjourJe n'ai pas reçu le mode d'emploi lors de la livraison...Où puis-je le trouver?Merci

Problème de programme

Bonjour. Mon lave linge wt1407 indique le même message malgré d avoir essayé de changer le programme par défaut. Avez vous des informations sur ce problème Le SAV reste sans réponse sur ce sujet Merci * donc toujours en programme coton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit