Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

Panne machine à laver Thomson wt1407

Bonjour

ma machine à laver reste bloquée sur le cycle vidange quelques soit le programme que je met… la pompe est propre l électrovanne bonne tuyau d évacuation neuf … pas moyen de trouver cette panne pourriez vous m aider s'il vous plaît merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Panne machine à laver Thomson wt1407

  • bonjour quel est le message d'erreur affiché

    • @AliceN5404 Bonjour

      aucun message d'erreur hélas

  • Bjr, avez vous un code erreur sur la machine ? Nous avons eu ça ya pas très longtemps et on a changé les charbons et c est reparti. Cdlt

    • @char14642253 Bonjour aucun code d erreur elle fait juste constamment la vidange elle ne veut rien faire d autre quelque soit le programme :(

    • @char14642253 Bonjour merci beaucoup je vais le tenter on ne sais jamais

    • @CindyL

      bien sur, net 196539 Lot de 2 balais à charbon moteur machine à laver Ariston Indesit Rex Candy, compatible Thomson


    • @char14642253 Bonjour pourriez vous svp me donner des informations concernant les charbons ? Et le prix de la pièce merci ??

  • Bonjour

    Si la machine ne démarre pas (peut-être après un nettoyage du filtre de vidange) c'est qu'il n'y a plus d'eau pour l'amorçage de la pompe. Il suffit de mettre un peu d'eau (1/2l) par le hublot ou le bac de remplissage de lessive. Ensuite elle devrait redémarrer.

    • @CindyL Bonjour j ai essayé mais en vain hélas merci

    • @brun46464413 Bonjour je vais essayer merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit