Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

reglage essorage

Bonjour, Je voudrais savoir si les températures sont bien réglables indépendamment des programmes. Peut-on aussi régler l'essorage? Quelles sont les amplitudes d'essorage? Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question reglage essorage

  • Bonjour, la température est bien indépendante du programme -mais jusqu'a un certain point- (par ex. coton de 0 à 90 degré), mais pour certains programmes il ya des restrictions (laine par ex. ou la température est lmité - ce qui est normal) et c'est pareil pour l'essorage (coton de cuve pleine à 1 400 tours) et des restrictions normale pour certains programmes (laine par ex. avec une limite à 600 tours / mn) ... pour ma part, je trouve que c'est un tres bon modèle ...bonne journée
  • Bonjour, Oui les températures et l'essorage sont réglables pour chaque programme. Amplitudes d'essorage : 600 à 1400 t/mn. Beaucoup de souplesse dans l'utilisation du lave-linge !
  • BONJOUR / sur le gros bouton de gauche vous choisissez vos programmes Sur l'écran de droite, vous choisissez la température, vitesse d'essorage. Exemple : Sur le programme de laine vous ne pouvez pas monter l'essorage à 1400 tours, ni la température à 90 mais, sur le coton vous pouvez mettre la vitesse à 0 ou à 1400 tours et la température de 0 à 90° etc.... j'espère que ma réponse est clair. cordialement
  • Bonjour, Oui la température est réglable mais via un seul mode ( Coton ) ou vous pouvez paramétrer la machine comme bon vous semble. Je suis très satisfait de mon achat, aucun soucis à signaler sur le produit en règle général. Bonne journée à vous.
  • Bonjour, oui tout est configurable. Vous sélectionnez dans un premier temps le programme, et ensuite vous configurez la température (de 30 degrés à 90 degrés, par tranche de 10), la vitesse d'essorage (jusqu'à 1400 tours max), et le départ en différé ou non (de 1h à 24h, par tranche de 1 heure) avant de lancer la machine.
  • oui on peut changer les températures et le temps d'essorage en fonction du programme selon certain programme on peux avoir 60°. essorage max 1400. il me semble que le mini est 600
  • Pas de problèmes pour les températures pas plus d'ailleurs que pour l'essorage attention le coton (serviettes et draps de bain ) est un peu trop essoré à 1400 tours linge trop froissé une première expérience m'a démontré que je devais essorer à 1200 tours
  • Bonjour Oui tous les reglages sont indépendant Amplitude essorage 600 à 1400 tours réglable Bonne journee
  • Bonjour, tout est reglable de maniere independante c'est hyper pratique ! On peut adapter tous les modes de lavages selon ses besoins.
  • Oui tout est réglable indépendamment pour chaque programme - températures, essorage (jusqu' à1400 tours) . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit