Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

reglage essorage

Bonjour, Je voudrais savoir si les températures sont bien réglables indépendamment des programmes. Peut-on aussi régler l'essorage? Quelles sont les amplitudes d'essorage? Merci pour vos réponses.

Consulter les 15 réponses à la question reglage essorage

  • bonjour, oui on peux modifier la température et la vitesse d'essorage sur chaque programme,mais le choix sera limité suivant les programmes,logique,on ne va pas mettre un lavage à 90° en cycle laine par exemple. l'essorage va de rien à 1400 tours/mn . 1000 tours c'est déjà très efficace.
  • oui on peut régler la température (de 30° à 90°) et on peut aussi régler la vitesse d'essorage (600 à 1400 tr/mn) cette machine nous donne entière satisfaction amicalement
  • bonjour, pour chaque programme la température et le nbre de tours est réglable (600- 1400 tr ) salutations
  • Merci à tous de vos réponses, je pense que vu les bonnes critiques je vais me décider pour celui-ci.
  • oui tout est indépendant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit