Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

Probleme E21

Bonjour, ma machine ne démarre plus: Lorsque je lance un programme, celui si ne se lance pas et c'est écrit E21 sur le cadran, connaîtriez vous la manipulation? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme E21

  • bonjour, il semble que l'erreur 21 corresponde à un problème lié à la pompe de vidange. Voici le remède trouvé sur le net: Démontage du tuyau de vidange côté évier, soufflage (par la bouche) dans le tuyau démonté. Aspiration avec un aspirateur ménager dans le tuyau toujours côté évier jusqu'à ce que l'air passe librement dans le tuyau. On vérifie la bonne circulation de l'air en soufflant à la bouche dans le tuyau. On remonte, on en profite pour nettoyer le filtre et le pourtour de la pompe, on rebranche ...et ça repart
  • Il faut juste ouvrir et refermer le hublot peut être qu il était mal fermé
  • désolée pour vous n'ai pas encore eu ce problème!
  • Désolée je nai pas eu ce pbm...
  • Bonjour je n'ai jamais eu le problème pour l'instant mais d'après ce que j'ai pu voir sur internet le code E21 signifie un problème avec la pompe de vidange qui est peut être bouchée j'espère que cela peut vous aider cordialement
  • Avez vous débranché la prise ? Essayez
  • merci pour ceux qui ont répondu j'en prends note pour le jour où j'aurai un pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit