Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT1407

WT1407

 - 
608 membres
Voir la description

Capacite 7 kg (tambour 54 L) - Classe A++ / Essorage max. 1400 tours/min / Depart differe (affichage du temps restant) / Ecran retro-eclaire - Grand tambour

Rejoindre

Problème erreur 21

Bonjour à tous !

petite question concernant cette machine...

je mets une tournée , la machine tourne normalement ( lave, rince et essore ) puis je lance mon programme de séchage et là ??

au bout de deux ou trois heures , la machine se met en erreur 21.... je débranche, j'attends que la porte se déverrouille et là ? Surprise ! Le linge est mouillé !!!! Ça fait plusieurs fois que cela m'arrive et je n'y comprends absolument rien ! Je sens qu'une fois de plus je vais devoir appeler le sav ! Avez-vous déjà eu ce problème pour certains ?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème erreur 21

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, à mon avis votre erreur 21 vient que votre filtre d'évacuation est obstrué (accès par face avant) il faut le nettoyé; ou alors votre tuyau de vidange est coincé et empêche l'évacuation de l'eau. enfin il faut savoir que la fonction "essorage" seul, sur le modèle WT 1407, n'existe pas. en espérant avoir été utile

    amicalement

  • Bonjour Mr.

    Le code erreur E21 indique qu'il y'a un débordement/fuite interne , vérifiez le filtre de fond de cuve et éponger l'eau dans l'emplacement du filtre, puis si le problème persiste inclinez un peu le lave linge à 45° en avant et en arrière et si le problème persiste c'est qu'il y a un souci avec le pressostat ( capteur de pression d'eau )

  • Ma 1407 n'a pas de programme de SECHAGE!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit