Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1621 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

33 questions sur la communauté TWBI6120 - Lave Linge hublot - THOMSON

hauteur du plateau supérieur

Bonjour puisqu'il est encastrable quelle est la hauteur du lave-linge sans le plateau?merci

Question résolue

TWB16120 thomson encastrable

Bonjour, éléctronique ou sans j'aurais aimé sans car je suis âgéeMerci

branchement tuyau évacuation lave linge

Bonjour pour le branchement de l'évacuation on parle de 2 solutions la seconde en entrée du syphon de l'évier mais dans ce cas on n'est pas a 60 cm du sol doit on comprendre que la contrainte de 60 cm ne s'applique pas dans le branchement sur le siphon ?

Répondre

Dimensions de la prise

Bonjour, l'appareil fait 54cm de profondeur et j'ai 58cm de disponible. Pourriez-vous m'indiquer qu'elle est la profondeur de la prise à rajouter svp. Merci par avance

Répondre

Compatible Metod ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si ce lave-linge peut être encastré dans une cuisine Metod. Merci !

Hauteur réel de l'appareil ?

Mon plan de travail est de 82,5 de hauteur je voudrais savoir si cet appareil passe

Charnières a droite

Bonjour. Peux t-on bien mettre les charnières tant à gauche qu'à droite ? Merci

GABARIT POUR PORTE

BONJUR JE CHERCHE LE GABARIT POUR LA MACHINE A LAVER TWBI6120 MERCI

notice d'utilisation

Bonjour telecharger notice d'utilisation.Merci

Répondre

Pied machine laver

Comment régler pied machine laver Thomson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit