Dessus amovible
Bonjour, Le plan du dessus peut il être démonté pour gagner 1 ou 2 cm en hauteur ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le plan du dessus peut il être démonté pour gagner 1 ou 2 cm en hauteur ? Merci
Bonjour, Il est indiqué que ce lave linge est encastrable mais est il aussi integrable ? merci
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave linge ? merci
Bonjour, Peut-on retirer les pieds du lave-linge pour gagner un peu de place ? Mon plan de travail est à 82 cm de hauteur et la hauteur affichée sur la notice, avec les pieds, est de 82,5 cm. Merci d'avance
Bonjour, En plein milieu de cycle, mon lave linge Thomson s'arrête et affiche le code erreur E31. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous.
Bonjour, les dimensions ne sont pas indiquées, merci de vos réponses
bonjour.Pas d'essorage du linge sur tous les programmes Que faire. Merci ?
Bonjour ! Nous constatons une fuite de notre lave-linge de 2017 du côté de la vanne de vidange. Pourriez-nous nous indiquer s'il manque un joint ou si cela pourrait provenir d'une autre source ? Merci !
Bonjour Le lave linge s'est verrouillé lorsque j'ai voulu l'ouvrir (il restait moins d'une minute de séchage). Comment pourrais-je le déverrouiller, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur démarrer, départ / marche arrêt et simultanément certains boutons, tou... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil