Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1629 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

34 questions sur la communauté TWBI6120 - Lave Linge hublot - THOMSON

Dessus amovible

Bonjour, Le plan du dessus peut il être démonté pour gagner 1 ou 2 cm en hauteur ? Merci

Question résolue

intégrable ?

Bonjour, Il est indiqué que ce lave linge est encastrable mais est il aussi integrable ? merci

Dimensions du lave linge

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave linge ? merci

Répondre

ENTRAXE CHARNIERES

Bonjour Merci de m'indiquer la dimension

Répondre

Retrait des pieds du lave-linge

Bonjour, Peut-on retirer les pieds du lave-linge pour gagner un peu de place ? Mon plan de travail est à 82 cm de hauteur et la hauteur affichée sur la notice, avec les pieds, est de 82,5 cm. Merci d'avance

Code erreur E31 lave-linge Thomson

Bonjour, En plein milieu de cycle, mon lave linge Thomson s'arrête et affiche le code erreur E31. Pouvez vous m'aider ? Merci à tous.

les dimensions ne sont pas indiquées

Bonjour, les dimensions ne sont pas indiquées, merci de vos réponses

Fuite lave-linge

Bonjour ! Nous constatons une fuite de notre lave-linge de 2017 du côté de la vanne de vidange. Pourriez-nous nous indiquer s'il manque un joint ou si cela pourrait provenir d'une autre source ? Merci !

Comment déverouiller le lave linge fermé avec sécurité?

Bonjour Le lave linge s'est verrouillé lorsque j'ai voulu l'ouvrir (il restait moins d'une minute de séchage). Comment pourrais-je le déverrouiller, j'ai essayé d'appuyer longtemps sur démarrer, départ / marche arrêt et simultanément certains boutons, tou... voir la suite

PROGRAMMAATION CYCLE

BONJOUR. COMMENT PROGRMMER MON CYCLE ? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit