Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1621 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

intégrable ?

Question résolue

Bonjour, Il est indiqué que ce lave linge est encastrable mais est il aussi integrable ? merci

Consulter les 6 réponses à la question intégrable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, oui. Elle peut être encastrable et intégrable. Puisque moi mon plan et façade était déjà intégré à la cuisine, sans le lave linge.

  • Réponse jugée utile

    Bonjouroui il est bien integrable


  • Oui il est intégrable. Attention à la hauteur, nous avons dû retirer les pieds.

    De plus, je trouve qu'il froisse beaucoup le linge...

  • Pour moi il n'est pas encastrable.

  • Bonjour, effectivement ce lave linge est encastrable et intégrable . Il faut est fournis avec des charnières permettant de fixer une porte dessus .

    par contre attention à la hauteur de votre plan de travail car les réglages des pieds de ce lave linge ne lui permettent pas de monter très haut

  • Bonjour,il est encastrable et intégrable.Ne pas oublier de prendre les charnières prévues et payantes.Pour ma part j ai seulement du modifier l emplacement des charnieres sur la porte de décoration.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit