Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1621 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

Retrait des pieds du lave-linge

Bonjour,

Peut-on retirer les pieds du lave-linge pour gagner un peu de place ? Mon plan de travail est à 82 cm de hauteur et la hauteur affichée sur la notice, avec les pieds, est de 82,5 cm.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Retrait des pieds du lave-linge

  • Bonjour oui les pied ainsi que le capot si vous manquez de hauteur cdt


  • Bonjour, je ne sais pas répondre à votre question, car moi j'ai laissé les pieds en place et les ai réglé en hauteur, et malheureusement j'ai égaré la notice. Par contre vous pourrez trouver toutes vos réponses en recherchant sur Google la notice du modèle de votre lave-linge, et cela sera spécifié à l'intérieur. Bon courage

  • Bonjour

    Moi ils ont retiré les pied et aussi le haut en métal à été démonté pour que ça puisse rentrer. Je l'ai gardé dans ma salle de bain . Ils m'ont dit ça ne dérangeait pas qu'il ait retiré

  • Bonjour ,


    Oui vous pouvez c'est justement ce que nous avons fait chez nous également

  • Bonjour oui vous pouvez l'es d'enlever ils se dévisse avec une grosse pince

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit