Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1624 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

TWB16120 thomson encastrable

Question résolue

Bonjour, éléctronique ou sans j'aurais aimé sans car je suis âgée

Merci

Consulter les 6 réponses à la question TWB16120 thomson encastrable

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Touche marche /arrêt puis bouton rond pour sélectionner le programme possibilité de changer la température pour chaque programme (la durée du cycle s'affiche) une fois le programme et la température sélectionnés touche départ la durée du programme restant s'affiche en temps réel. alerte sonore discrète en fin de programme. Je la trouve simple d'utilisation et depuis 2 ans je ne regrette pas mon achat.

    Cordialement

  • Bonjour,

    avec électronique bien évidemment pour cette gamme et si vous souhaitez un choix pertinent dans votre programme d essorage, axez votre choix sur un autre article car entre 800 et 1400 tours/minute, il n'y a rien

  • Bonjour, simple comme utilisation

    • @uk.f13233344 merci beaucoup


  • Non simple d'utilisation

  • Bonjour elle affiche juste les degrés très simple d'utilisation


  • merci pour votre réponse , je vais opter pour cette marque


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit