Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1624 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

Compatible Metod ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si ce lave-linge peut être encastré dans une cuisine Metod. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Compatible Metod ?

  • j'ai pour ma part une cuisine SOcooc et c'est un intégrable, Il f aut savoir si votre cuisine a des meubles de dimension standard tout simplement en fait

  • Bonjour. Oui, je l'ai fait sur une cuisine Metod Elle est livré avec ses charnieres pour fixer une facade. Petit bémol : il vous faudra percer (diametre 38mm) les 2 trous permettant d'encastrer les charnieres (sans traverser la facade !), car ceux prévus en standard ne sont pas aux bons positionnements pour cette machine. Autre difficulté: etre bien précis en hauteur pour bien aligner la facade, car les pieds de cette machine sont certes reglables mais sur une toute petite course. Mais en prenant son temps, ca se fait !

  • Bonjour, oui, je l'ai encastré dans une cuisine Method !

  • Bonjour


    ma cuisine est d'origine Conforama et ce lave linge y est parfaitement intégré


    cordialement

  • Oui. Il n y a pas de plateau. Dimension

    Standard pour hauteur de meuble.

    Très bon choix. Très silencieux. Programme adapté.

    Bonne journée

    • @mary66342455 Oui il est livré avec les fixations.

      vous achetez votre panneau metod et vous le fixez sur la façade. Je l ai fait pour ma cuisine.


      bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit