Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI6120

TWBI6120

 - 
1624 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 6 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé de 1 à 24 heures / Affichage temps restant Programmes : Express - Sport - Intensif

Rejoindre

Hauteur réel de l'appareil ?

Mon plan de travail est de 82,5 de hauteur je voudrais savoir si cet appareil passe

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur réel de l'appareil ?

  • La hauteur réelle est de 82.5cm , donc ça passe juste juste .

  • Ça passe de justesse, sachant que vous ne pourrez pas abaisser l'appareil, les vis de réglage ne le permettant pas.

  • Bonsoir n étant pas chez moi actuellement je ne peux mesurer mais il me semble que le capot s enlève au cas où

  • Bonjour,

    Mesurée bien au fond du plan, si vous êtes partout à minimum 82 alors pas de problème.

    Bonne installation

    Cordialement

  • Bonjour,

    La machine a 81,5 cm de hauteur : si vous avez 82,5 cm, cela devrait passer, mais ça sera très juste, car vous risquez d'avoir des difficultés pour encastrer votre machine sous votre plan de travail.

    Bien cordialement. Alain ??

    • @abha26151365 bonjour la hauteur de la machine est de82cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit