Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614IX

TWBI4614IX

 - 
278 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau 10 L/cycle 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

10 questions sur la communauté TWBI4614IX - Lave vaisselle - THOMSON

Réglage de l'adoucisseur d'eau lave vaisselle Thomson TWBI4614DIX

Bonjour à toutes et tous Impossible de régler la consommation de sel... Comme préconisé dans le manuel, Je mets mon appareil en marche, maintiens un appui long sur la touche "départ/pause" mais à aucun moment H3 ne s'affiche. Pareil pour le réglage du dis... voir la suite

Hauteur d'encastrement

bonjour Les pieds sont-ils réglables ? merci

Question résolue

Bruit anormal et message d'erreur E3 (Thonson TWBI4614XI)

Bonjour, Depuis quelques temps mon LV Thomson TWBI4614XI fait un bruit anormal très bruyant par intermittence durant les cycles (pas de bruit durant le remplissage, ni durant le lavage). Lorsque j'ouvre le LV durant un cycle, il y a bien de l'eau partout ... voir la suite

Compatibilité cuisine Ikea

BonjourEst-il compatible avec les meubles METOD Ikea ?Merci

Question résolue

porte décorative

Notre porte décorative fait 55 cm de haut, est-ce compatible avec ce modèle? Notre bandeau mesure 16,5 cm, ce qui fait une hauteur totale de 71,5 cm (hors plainte de 17 cm), ce modèle correspond t-il à nos mesures? Je vous remercie. Cordialement.

Fuite d'eau le long de la porte du lave vaisselle

Bonjour a tous, Lors du chargement ou déchargement de mon lave vaisselle, il y a toujours un peu de liquide (eau par ex) qui s'écoule le long de la porte sur mon carrelage, comme si la porte avait une fuite. J'ai vérifié les joints mais tout est ok de ce ... voir la suite

Bras d'aspersion

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bras d'aspersion du haut pour le nettoyer. Impossible à enlever. De plus, toute ma vaisselle ressort avec des traces blanches que je n'arrive plus à avoir même après lavage à la main.Merci de votre réponse.

Bras d'aspersion du haut

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bras d'aspersion du haut pour le nettoyer. Impossible à enlever. Merci de votre aide

Verres à pied

Bonjour, Est-ce qu'on peut y mettre facilement des verres à pied et est-ce que le lavage, rinçage et séchage est efficace ? merci

Répondre

Verres à pied

Bonjour, Peut-on mettre des verres à pied et est-ce que le lavage, rinçage et séchage est efficace ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit