Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614IX

TWBI4614IX

 - 
278 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau 10 L/cycle 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Réglage de l'adoucisseur d'eau lave vaisselle Thomson TWBI4614DIX

Bonjour à toutes et tous

Impossible de régler la consommation de sel...

Comme préconisé dans le manuel, Je mets mon appareil en marche, maintiens un appui long sur la touche "départ/pause" mais à aucun moment H3 ne s'affiche.

Pareil pour le réglage du distributeur du liquide de rinçage, aucun affichage de "d1" après appui sur la touche "P" supérieur à 5 secondes.

Consulter les 4 réponses à la question Réglage de l'adoucisseur d'eau lave vaisselle Thomson TWBI4614DIX

  • j'ai réglé le problème en utilisant que des tablettes tout en un

  • Il me semble que le réglage du liquide de rinçage se fait dans le bac de remplissage. Ôter le bouchon, petite molette numérotée de 1 à 5 à tourner avec un tournevis

    • @lque36142432 Merci pour votre réponse.

      C'était la procédure sur mon ancien lave vaisselle... Sur le nouveau, le réglage se fait à l'aide d'une combinaison de touches sur le panneau de commande.

  • Bonjour. Avez-vous résolu votre problème ? J'ai le même problème. Merci

  • Bjr. Ayant eu le même problème j'ai réussis à trouver. En réalité vous devez uniquement appuyer sur la touche marche et non marche la fleche pour le faire fonctionner et ensuite faire le réglage. Le lave vaiselle ne doit pas fonctionner. Mais peut être que cela dépend du model

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit