Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI4614IX

TWBI4614IX

 - 
278 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau 10 L/cycle 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Fuite d'eau le long de la porte du lave vaisselle

Bonjour a tous,

Lors du chargement ou déchargement de mon lave vaisselle, il y a toujours un peu de liquide (eau par ex) qui s'écoule le long de la porte sur mon carrelage, comme si la porte avait une fuite.

J'ai vérifié les joints mais tout est ok de ce cote.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite d'eau le long de la porte du lave vaisselle

  • Bonjour, votre lave-vaisselle est-il posé bien de niveau cela pourrait expliquer ce problème. Cordialement
  • Bonjour,

    je ne vous serai pas d'une grande aide car j'ai acheté ce lave-vaisselle pour nos locataires. Mais il est en place depuis un moment et je n'ai pas de nouvelles de leur part je pense donc que tout est ok

  • Bonjour,notre lave vaisselle récent , nous donne entière satisfaction. Pas de fuite . Bonne. Journée. F.B.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit